Guilde Infinity Chaos :: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine60

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

salut à vous la guilde ^^

je me présente je m'appelle delphine, j'ai 19 ans et demi et j'habite au canada ^^ je joue à wow depuis 4 ans avec mon petit copain, je suis en attente d'un travail, et pendant ce temps je joue ^^ j'aime sortir entres filles écouter de la musique, et Mmm, vous le savez Wink ... :p et oui une fille ki joue à wow ^^

Pour le côté Jeu

Dans le Jeu je joue un Chasseur Orc du Nom de Dèlphine que j'aime beaucoup, mais qui a un stuff basique t6 avec un très bon gamplay car sur officiel je joue un hunt full t5 avec les épaules t6 ^^ mais j'arrêtais à wotlk car l'extension n'est pas fameuse.

pour mes dispo ^^
alors pour les dispo je suis disponible tout le temps pratiquement, à n'importes kelles heures de la journée, et je déco vers 1h +ou-

Ce qui m'a poussée à postuler dans votre guilde , et mes motivations. 

Pr cette partie la j'ai un peu copié j'avou sur la personne diablojuju je c'est pas si elle va etre prise mais sa postulation est assez bien ^^ pr ma part votre guilde est réputée et a de bon joueurs donc je saisis ma chance même si l'autorité masculine l'emporte :p j'espère qu'une fille pourra integrer votre équipe !
a bientot sur le jeu j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

Salut a toi, je te rassure tout de suite, nous avons déjà de l'autoritée féminine, pas bcp certe mais bien la !
Ensuite, bien que le recrutement Hunt est Off je te met +1, nous avais plus bcp de hunt qui ce connecte régulièrement donc je vois pas d'objection a ton recrutement, apres t'as l'aire d'etre chouette et dynamique ce qui est important chez nous

donc ...
+1

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

+1 si on a une photo !

Nan jrigole , +1 biensur =p .

Visiter le site web du posteur MSN
Delphine60

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: r Répondre en citant

merki à vous pr les réponses ^^ Et nan mon mec ne serait surement pas content pr la photo xD !! surtout qu'il est à côté de moi !! dsl Smile

shadow

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

une fille ca apporte toujours une touche de fraicheur donc plussin !

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

Accepté /w me IG .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation