Guilde Infinity Chaos :: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine60

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Delphine, demande de recrutement d'un chasseur (Accepté) Répondre en citant

salut à vous la guilde ^^

je me présente je m'appelle delphine, j'ai 19 ans et demi et j'habite au canada ^^ je joue à wow depuis 4 ans avec mon petit copain, je suis en attente d'un travail, et pendant ce temps je joue ^^ j'aime sortir entres filles écouter de la musique, et Mmm, vous le savez Wink ... :p et oui une fille ki joue à wow ^^

Pour le côté Jeu

Dans le Jeu je joue un Chasseur Orc du Nom de Dèlphine que j'aime beaucoup, mais qui a un stuff basique t6 avec un très bon gamplay car sur officiel je joue un hunt full t5 avec les épaules t6 ^^ mais j'arrêtais à wotlk car l'extension n'est pas fameuse.

pour mes dispo ^^
alors pour les dispo je suis disponible tout le temps pratiquement, à n'importes kelles heures de la journée, et je déco vers 1h +ou-

Ce qui m'a poussée à postuler dans votre guilde , et mes motivations. 

Pr cette partie la j'ai un peu copié j'avou sur la personne diablojuju je c'est pas si elle va etre prise mais sa postulation est assez bien ^^ pr ma part votre guilde est réputée et a de bon joueurs donc je saisis ma chance même si l'autorité masculine l'emporte :p j'espère qu'une fille pourra integrer votre équipe !
a bientot sur le jeu j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyri
Administrateur

Masculin