Guilde Infinity Chaos :: Pour le new forum.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour le new forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Pour le new forum. Répondre en citant

Donc voila comme vous le savez la guilde se base sur les Instances " Script " c'est a dire comme offi avec leur spell.

Donc je voulais vous faire un résumé de se que j'ai prévu : ( je referais un post sur le new forum y a np² )

Alors déja je demanderais a chaque membre de prévoir de la RO ( résist ombre ) RN ( résist nature ) Le plus possible c'est a dire cape botte brassard enchante etc..  Ensuite se qui est des strats je vais faire des schémas Pour les déplacements etc pour certain boss , et expliqué les P1 P2 Etc ( p = phase ) En gros je dirais les spells du genre = Vashj auto shot a 6k de dégat sur le tank etc .. Ensuite je dirais les pops de mob pendant les try , Ensuite je pourais donner des infos sur les trash si besoin. Je vais mettre des vidéos a disposition si besoin.

-TANK = 3    
     ------------------> 2 guerrier spé Déf  
------------------> 1 drood féral   

- HEAL = 8   
------------------> 2 paladins   
------------------> 2 prêtres   
------------------> 2 chamans   
------------------> 2 droods   

- CAC = 7   
------------------> 1 guerrier DD   
------------------> 1 paladin vindicte   
------------------> 2 rogues   
------------------> 1 chaman amélio   
------------------> 2 chasseurs   

- MAGIE = 6   
------------------> 2-3 démonistes   
------------------> 3-2 mages   
------------------> 1 prêtre shadow   

et Une autre classe bonus ( une au choix )    
Voila un exemple de rooster offi 25.    

Pour les raids faudra prévoir , Flask bouffe et stuff RO RN si besoin. ( de préférence tjr dans le sac si on whipe trop sur un boss et que l'on va try un autre ) . Pour se qui est des tanks , je veux des Signe ! ( crane pour le focus , triangle pour le sheep et carré pour le second a focus voir le 2eme trash a tank ( si besoin de 2 tank ) ).
Si vous avez des questions ou autre je vous écoute , Comme dit plus haut je referais un topic sur le news forum.

Kayrox.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pour le new forum. Répondre en citant

Tout dépend le boss apres mais c'est po mal ouais

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Pour le new forum. Répondre en citant

Bah les boss script ici que l'on va try sont a ssc tk bt , donc une strats a chaque fois.

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Pour le new forum. Répondre en citant

http://unholy.roxorgamers.com/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Pour le new forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation