Guilde Infinity Chaos :: Fusion avec Maëlstrom?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Fusion avec Maëlstrom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Maëlstrom? Répondre en citant

Salut a tous , j'ai discuté avec le GM de Maëlstrom ce soir , et sa guilde a les même objectifs que notre nouvelle guilde soit : Les instances script (SSC , TK , Karazhan , Gruul) . Cependant il est demandé de repartir avec un stuff de base (D3 ou T3) , et deuxieme condition , changer notre tag de guilde pour le leur .

Avantage : Ils sont bien plus nombreux que nous et cela nous permettrait de raid plus souvent et d'avancer dans le PVE .

Donnez vos avis !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Maëlstrom? Répondre en citant

Go poster le sondage sur le nouveau forum, sinon +1 pour une fusion avec eux, le seule soucis c'est de commencer avec du T3,5...  Neutral

MSN
Terestemas/Zösø

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Maëlstrom? Répondre en citant

Moi en tout cas je suis contre le fait de repartir en T3-D3 et de changer le tag de guilde. Neutral

Je trouve aussi que quand une guilde est trop importante il n'y a plus aucune personnalitée dans la guilde je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais plus il y a de membre moins c'est bien enfin voila ^^

Et puis aussi si ils sont beaucoup plus nombreux sa ne veut pas forcement dire qu'il y a beaucoup de membres actifs ou qui s'investissent dans la guilde.
Genre si sa ce trouve y a la moitier c'est des rerolls et un quart les mecs ne ce sont pas co depuis un ptit moment Neutral .
Moi je dit faudrai p'tete essayer de voir pour que un des offs soient recruté dans cette guilde pour qu'il puisse donner un avis objectif sur celle-ci.

En gros je suis contre le fait de fusionner les 2 guildes Mr. Green

(Y'a un nouveau forum ?)

MSN
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Maëlstrom? Répondre en citant

http://unholy.roxorgamers.com/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Maëlstrom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation