Guilde Infinity Chaos :: Candidature <Tracksey> (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature <Tracksey> (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tracksey

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

bonjour,
IG :
je m'appelle Tracksey je suis chasseur spé bete 43/18/0(mais en test spé survie 0/20/41pour le moment)
ma spé bete: 
Expérience du PVE sur privé ou offi : j'ai joué sur offi pendant 7mois. je suis arrivé 2 semaines avant BC. puis j'ai migré sur un serveur privé (comme l'offi mais non payant). Sur le serveur, mon main était un chasseur. Puis j'ai été sur synaspe où j'ai farme SW et bt. Synapse ayant perdu sa population, je j'ai cherché un serveur qui ressemblait à synapse et j'ai trouvé Ark'online.
Rerolls :
j'ai un démoniste, un voleur et mon chasseur. Oui se sont 3 dps mais j'ai test le game-play. personnelement il ce valent.

IRL : 
je m'appelle Marin j'ai 16ans et je vis en Belgique. Mes hobbits sont wow/css. Je suis étudiant donc mes heures de jeux sont en semaine 18h à 23h sauf mercredi de 13h à 23h et le w-e tout le temps.
Vos motivations pour entrer dans Infinity Chaos
je cherche une bonne guilde sérieuse pour faire du pve . Je ne joue pas pour les loots mais pour le fun.
voila je pense que j'ai tout dis, si il y a des questions n'hesitez pas.
Tracksey

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

+1 c'est un Belge comme moi !
Et need Hunt Okay

MSN
Minax
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

+1 Bon stuff mais hunt off a voir

(http://infinity-chaos.xooit.com/t7-Conditions-de-recrutement.htm)

Dawne
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

Je t'ai vu jouer et vu ton stuff tu devrais dps beacoup plus mais sinon +1 Smile

Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

+1 Malgré hunt off, sa serai bien d'en avoir encors un ou deux de plus pour dps un max en instance, après Dawne tu n'as qu'as lui apprendre a dps :p

tracksey

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

mdr, il y avais 2 démo et j'ai été tout le temps 1er  Cool
voici mes stats en template survie: 42%CC, 2563 pA, 78 score de touché et 1947 sans proc du bijou du traitre. Avec le talent qui augmente de 10% le CC j'arrive a 52% CC et comme cela s'active souvent j'ai qd meme pas mal ^^

Minax
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

Surtout que le cap critique est a 35% :>

Tu use quelle macro?

tracksey

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

en spé bete je use

#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()
c'est pour faire tir assuré et ordre de tuer en 1 seul clique

/cast Attaque du raptor
/castsequence reset=5/combat Coupure d’ailes, Morsure de la mangouste
/cast Ordre de tuer
meme chose mais au CaC

#showtooltip Courroux bestial
/cast Courroux bestial
/cast Fureur sanguinaire(Raciale)
/cast Tir rapide
/startattack
pour activer CB et tir rapide

#show Truite zangari
/Lancer [pet, nocombat] Nourrir le familier
/Utiliser [pet] Truite zangari
pour donner à manger a mon pet en 1 seul clic ^^
voila ce que je use comme macro
(je sais que je dépasse le cap mais je voulais voir combien je pouvais avoir de CC maxi ^^)

tracksey

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

alors est ce que je suis accepté dans la guilde Question
(je sais je suis un peu impatient...)

merci de me répondre        Tracksey

Minax
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

Dernier message date seulement d'hier attend <<

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté) Répondre en citant

Accepté need des vrais hunt pas comme Tøxïne ffs !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Candidature <Tracksey> (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation