Guilde Infinity Chaos :: Sykk War Dps/tank (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sykk War Dps/tank (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warps

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Dabord, bonjour a tous =)

IG :

-Nom du personnage : Sykk

-Classe : Guerrier

-Spé (avec descriptif) : 37/21/03 actuellement pour pvp / arene, mais si je dois pve, je respé biensur spé Fury ou même Tank si besoin =)

-Stuff : Plusieur Hors set t6.5 / Casque Illidan / Stuff def plutot bien / Apolyon / 2x Griffe de la fureur des laves / pugilat Kj / Rempard d'azzinot

-Expérience du PVE sur privé ou offi : Pré Bc totalement full grace a la chance que j'ai eu d'entré dans la celebre guilde Empire sur le server Illidan, Après Bc, j'ai pu clean Kz/Css/Hyjal, puis sur autre server privée ainsi que celui là j'ai clean Sw / Bc des centaines de fois =)

-Rerolls :Un druide Heal (Umbe) / Un rogue (Wø) / Un Hunt ( Warps )

Ancien Officier de la guilde Introx qui devait reprendre le pve du server mais nous avons au final creé notre server, ce dont je n'ai pas eu la vonlonté de faire, donc je suis resté, j'ai pu etre Officier / Co Gm Des meilleurs guilde Pve d'autre server privée tels que => Synapse / Warlegend Project

IRL :

Alors je m'appelle Joris, j'ai actuellement 16ans, je suis jeune mais mature, on ne m'a jamais reproché le contraire =)
Je suis en Bep Electronique en deuxieme année en esperant pouvoir poursuivre en Bac pro Informatique et Resaux ( si darkos le veux bien xD )
Je suis originaire de Melun ( 77 ) mais je vis depuis maintenant 13ans dans le sud au bord de la méditéranée à Montpellier =)

Vos motivations pour entrer dans Infinity Chaos :

J'aime ce jeu, pour moi Bc a gaché ce jeu, mais bon ce n'est que ma pensée, j'ai donc arreté wow ( offi ) peu après la sortie de la saison 2 d'arene, suite a un degout total de l'expension de blizzard, je suis donc maintenant depuis plus d'un an sur server privée, je suis donc tombé sur celui ci.
Votre Guilde m'interesse extremement car, je cherche une guilde pve, car j'aime ça =) j'aime l'ambiance des raids =)
Et j'ai pu entendre et voir, que votre guilde était serieuse et compétente =) donc je Post ici =)

Divers : Je dispose de Teamspeak ainsi que d'un micro, et biensur des addons qui peuvent etre necaissaire au pve =)

En esperant une réponse positive =) A+ Ig

Sykk.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Oh .. Bah déjà bienvenue sur le forum d'Infinity
Tu as l'à une belle présentation ainsi qu'une motivation excellente !

Pour moi sa sera un +1 car on need encore quelque tank
pour fumé ce Patchwerk ( oui oui il est scripte et je peux pas me prendre toute c'est frappe haineuse ! ) Razz

Bonne chance Very Happy

MSN
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Salut Sykk , je dois d'abord te dire que ton parcours m'impressionne =o . Ancien Empire sur offi , Introx sur Arc' (Dont on m'a parlé en bien) .

Tu as l'air motivé , nous faisons aussi des instances pré-BC (cay le bien!) , cela te motive t-il aussi?

Sinon , jouait tu aussi war sur offi?

Mise à part ça ce sera un +1 pour moi .

Désolay pour le rapport de police =D , en attendant tes réponses Wink .

Still.

Visiter le site web du posteur MSN
Warps

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Alors, oui très motivé =) encore plus pour le pve pré Bc ( celui qui m'a fais séduire ce jeu )

Alors historique offi => commencement en hunt orc sur le server cho gall, ou j'été dans la guilde Dark Tribes Puis Armée du chaos ( si certain connaisse )
                                            Ensuite j'ai vendu mon compte ( wtf ? =D ) puis j'ai très vite repris ( 3jours ) et j'ai monté un nain warrior, c'donc avec celui là que j'ai pu entrer
                                            Chez empire, je suis donc arrivé dans cette guilde a l'époque de Bwl ( sachant que cette guilde y a été très vite ), j'ai été présent lors des vidéos de
                                            Bwl / Aq ainsi que naxx, ou j'ai pu assisté a la premiere création mondiale de Ati esh ( version pretre ) =D

Donc pour vous répondre, oui j'ai jouais war sur offi =D j'ai été l'un des rares war dps de cette guilde a cette époque, puis main tank quelques fois, et off tank pour naxx =)

Et en ce qui concerne la guilde introx, j'en ai été le créateur ( et oui j'ai creer cette charte :p ) suite a un changement de server =) ou j'été officier introx =)

En esperant que mes réponse vous ont plu =)

Sykk.

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Merci de tes réponses =) . Et pis +1 parce qu'il fait les même études que moi !

Candidatures accepté , /w un off IG .

Welcome .

Visiter le site web du posteur MSN
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

Rien a dire ... +1

Minax
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Sykk War Dps/tank (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation