Guilde Infinity Chaos :: Elafara (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Elafara (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shesa

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.Suite à une demande de canddature "officielle" ;p je modifi celle-ci jointe.

Informations IG :

Peudo : Elfara
Personnage: Druid heal/je peux trè bien jouer équilibre en cas de phase tanking/ spé 5/0/56 ma spé sert éventuellement en cas d'aggro.Emprise permet de s'ecarter ou bien felin derobade.Stuff essentiellement basé sur la regen mana amg² (in fight).
Stuff: Full t6... (je suis un farmeur de NPC vendeur)
PX: PX offi 2 ans.1 ans pré-bc je fesais parti de la garde.(non pas pour PVE mais pvp ingé/mineur leur servait aussi).1ans et demi BC.PX surtout pvp.Jamais joué druid IG mais pas très compliqué.Mes personnages sont prêtre mage rogue tous de niveaux 70.

Informations IRL :

Infos: Je m'apelle arnaud j'ai 17 ans.Habitant dans le sud réputé pour ses belles femmes Wink et le bronzage à volonté.Etudiant de première ES je passe actuellement une semaine d'examens (donc peu connecté).
Hobby' : J'aime jouer à WOW et WAR online.J'aime beaucoup sortir avec mes amis et je suis en couple depuis presque 2 ans désormais.Je fait du football(je sais je sais les préjugés sur ce sport mais attendez de le connaître mieu avant hein?).J'aime la fête surtout (BONNE ANNEE A TOUS C'EST BIENTÔT LA CUITE!!!!)

Motivations :

Alors là!!Et bien je dirais juste que j'aimerais me faire la belle elfette de votre guild.Mais justement un problème persiste introuvable IG.Je veux renrer dans votre guild afin de savoir où elle se localise[PS : c'est Valkyri elle est canon hein???!!] comme ça je la harcélerait en /w.Non plus sérieusement je cherche une guild où règne la bonne entente et non pas une qui recrute tête en l'air à tout va "guild pve recrut tt gen ki ve venir!skil" "Guild rvr full skilé vené lé gen ful skil isi" avec un /g mort.Haha et puis également découvrir le PVE BC.Ne fesant que du pvp je n'ais donc pu, découvrir que les IS hérö et les quelques raid tel que SSC KZ ZA.Faible niveau mais je penses largement compensé par le stuff quelque peu "cheaté"

Merci de lire cette candidature.Cordialement : Elfara [PS Valkyri Cool  quand tu veux on bois un coup je connais une bonne taverne à hurlevent tu m'en dira des nouvelles Wink ]

Dernière édition par Shesa le Jeu 18 Déc - 19:14 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

Malgré qu'on need des drood heal, t'as présentation laisse a désirer, un petit conseil refait en une nouvelle  !!! 

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

Salut Elfarra , je suis d'accord avec Valky , bien qu'on need du drood heal ta candidature laisse a désirer . Le modèle posté , c'est pas pour les chiens.

Edite la et on vera ce qu'on fait =) .

Visiter le site web du posteur MSN
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

Bel effort, j'aime bien. Malgré le peu d'expérience en pve ( oublions pas que nous somme sur priver ) tout n'est pas script, pour le reste tu t'es bien rattraper, tes motivation on l'aire bonne  ... " je prend aucun r.d.v "

en gros j'te met mon +1

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

On parle de la même guilde La garde ? celle de ysondre ? si oui sous quel pseudo ? =)

Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

OMFG La Garde d'Ysondre ?

Shocked

MSN
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

FQKE §§§

Visiter le site web du posteur MSN
Shesa

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Elafara (Accepté) Répondre en citant

[C'était une très bonne guild.Ce n'était pas le serveur Ysondre mais Illidan c'était ses débuts et mes débuts en tant que voleur human,après vous connaissez l'histoire ils ont migrés en effet sur Ysondre laissant lagarde et quelques guild à "vide" pour le raid de PVE soit disant une excuse : "trop de lag trop de monde pour se connecter".Pseudo à l'époque:Yabaka sinon CDO je sais pas sivous connaissez j'y étais sur arak arham mais trop sérieuse à mon goût je l'ai quitté.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Elafara (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation