Guilde Infinity Chaos :: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablojuju

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

Salutations, guilde " Infinity Of Chaos!"

-Je me présente, je m'appel Julien , j'ai 16 ans et demi et je suis en seconde ( Erf redoublant =s ). Irl je suis un gros blagueur, joyeux de la vie, la croquant à pleine dents. Ma passion, euhhhhh ... ( Suspence ) WOW biensur !!!. Ou malheuresement .. Qui prend beaucoup de place dans ma vie d'adolescent. Je boss pas en cours .. A fond sur wow, m'enfin s'la vie
.
Vala un pitit aperçu de ma vie IRL. Passons à l'IG. Ha ça devient interessant
)

- In Game.

- Dans le Jeu, j'incarne un Chevalier de la mort mort vivante, du nom de Ðùde. Pour ceux qui ne savent pas, le Ð se fait en faisant Alt + 1489. Je test cette nouvelle classe depuis eh bien WOTLK. Elle est pas mal du tout, il faut avouer. Un bon DPS, peut se Heal, peut tanker. J'aime vraiment cette classe. Sinon , j'ai un nain guerrier côté Alliance ( Eh oui, avant j'y étais dans l'alliance ...
) , avec ce personnage, j'ai visité les plus Grosses instances Pré-Bc, qui étaient tellement bien '
. AQ40. Naxx. MC.ZG. 

( C'ést sur Officiel ça, :-) Sur Privé , j'incarne un Chamelem que je maîtrise très bien, un voleur, war , enfin toutes les classes, qui sans me venter me sont très faciles à jouer :-)