Guilde Infinity Chaos :: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablojuju

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

Salutations, guilde " Infinity Of Chaos!"

-Je me présente, je m'appel Julien , j'ai 16 ans et demi et je suis en seconde ( Erf redoublant =s ). Irl je suis un gros blagueur, joyeux de la vie, la croquant à pleine dents. Ma passion, euhhhhh ... ( Suspence ) WOW biensur !!!. Ou malheuresement .. Qui prend beaucoup de place dans ma vie d'adolescent. Je boss pas en cours .. A fond sur wow, m'enfin s'la vie
.
Vala un pitit aperçu de ma vie IRL. Passons à l'IG. Ha ça devient interessant
)

- In Game.

- Dans le Jeu, j'incarne un Chevalier de la mort mort vivante, du nom de Ðùde. Pour ceux qui ne savent pas, le Ð se fait en faisant Alt + 1489. Je test cette nouvelle classe depuis eh bien WOTLK. Elle est pas mal du tout, il faut avouer. Un bon DPS, peut se Heal, peut tanker. J'aime vraiment cette classe. Sinon , j'ai un nain guerrier côté Alliance ( Eh oui, avant j'y étais dans l'alliance ...
) , avec ce personnage, j'ai visité les plus Grosses instances Pré-Bc, qui étaient tellement bien '
. AQ40. Naxx. MC.ZG. 

( C'ést sur Officiel ça, :-) Sur Privé , j'incarne un Chamelem que je maîtrise très bien, un voleur, war , enfin toutes les classes, qui sans me venter me sont très faciles à jouer :-) 
Et mon dernier personnage, un Elfe de Sang Voleur du nom de Næll ( Alt + 145 pour le æ) sur Hyjal, côté Horde level 70 que je n'ai plus envie de pex, car je n'aime plus trop les voleurs ^^.Je ne pense pas qu'un lien vers l'armurie de mon personnage Ðùde vous sera indispensable ^^.Pour ce qui est du PVE HL, pour toutes mes aventures dans wow, avec les guildes que j'ai traversé sur mon Voleur, mon War, ça donne ça.

- Mortemines Clean ( Dûr tout de même..Fake ?!)
- AQ20 Clean
-AQ40 Clean
-MC Clean
-ZG Clean
-Karazhan Clean
-Repaire de Gruul Clean
-Maghtéridon Clean
-Zul'Aman seulement les Deux premiers boss =/
-Ssc Clean
-Hyjal NON FAIT
Temple Noir NON FAIT.

DK est une classe " Mixte ", qui fait du gros DPS, qui peut permettre à un DPS d'avoir un gros burst gràce à " Hystérie", mais sous peine de se voir retirer 1%de vie toutes les secondes et celà pendant 30 secondes. Le DK peut se " Healer " tout seul, ou pas mal, du moins ce qui aide les Heals à ne pas trop user de Mana sur Eux. Les DK ont des Aura permettant de Burst DPS, ou d'augmenter les Heals, ou autres.
Pour ce qui est du besoin d'un DK dans une guilde, c'est qu'il peut tanker, dps, ou DPS Aoe.
Pour ma part, dans votre guilde, j'aimerai, à mon level 80 être plutôt orienté Tank, qui serait mieux pour la guilde. DPS ne me gênerait pas du tout non plus
Je suis très motivé à monter ce personnage level 80

Donc le stuffer, toussa

.

Mes Disponibilités !

- Alors ... Voila ce qui gâche souvent une entrée en guilde, les disponibilités... Comme vous le verrez ci-dessus, je suis au lycée, ce qui, nécessite du travail, même si je n'en fais pas trop .. Donc ça peut varier.En Général, je peux sûrement être disponible 2-3 Soirs par semaine.
Mais plus en détail, ça donne ça.

-Lundi : 18h=>23h.
-Mardi : 16h / 17h ( Celon la semaine ) => 23h.
-Mercredi : 12h=>14h , cours de math et 17h => 23h.
-Jeudi : 18h =>23h.
-Vendredi : 16h=>00h ( Le samedi matin j'ai cours donc .. ='( )
-Samedi / Dimanche : Full, pas d'heures.
Je rappel que je peux être disponible 2-3 Soirs par semaine, donc je peux déco plus tard que 23h, si besoin

-Motivations :

-Je suis extrêmement motivé d'entrer dans votre guilde car vous êtes une très bonne guilde, qui semble être sympathique, vous avancez dans le PVE.Sur mon Chevalier de la Mort, j'espère vraiment être accepté dans votre guilde afin de progresser avec vous, me stuffer, m'amuser, aider, me rendre utile.
Bien que mes disponibilités soient un peu restreintes, je pense que quand je serai présent, je pourrais être utile, et pas ne rien faire, me tourner les pouces. Farmer pour la guilde, aider si besoin les plus petits levels que moi( Sauf si c'est moi le plus petit level ^^ ), instance, monter tranquillou 80, me stuffer, tout ça quoi.
-Je dispose de TeamSpeak, + Micro qui fonctionne
.

Je pense avoir à peut-près tout dit, si vous avez des Questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je répondrais biensur ^^. J'espère que vous lirez attentivement cette postulation, qu'elle vous plaira. Bonne fin de soirée à tous & bon Jeu. J'espère à bientôt In Game avec vous, les " Infinity Of Chaos!". 

P:S =>>>> Desolé du Copier coller de mes Postulations sur Offi, j'espère qu'elle suffira pour les privés :-) J'espère à bientôt IG.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

Je me permet de dire mon avie :  J'ai pas accroché avec ta candidature pour les raisons suivante : déja c'est un copier coller comme tu as dit , ensuite tu dit des phrases comme :

Je suis extrêmement motivé d'entrer dans votre guilde car vous êtes une très bonne guilde, qui semble être sympathique, vous avancez dans le PVE.Sur mon Chevalier de la Mort, j'espère vraiment être accepté dans votre guilde afin de progresser avec vous, me stuffer, m'amuser, aider, me rendre utile.  
Bien que mes disponibilités soient un peu restreintes, je pense que quand je serai présent, je pourrais être utile, et pas ne rien faire, me tourner les pouces. Farmer pour la guilde, aider si besoin les plus petits levels que moi( Sauf si c'est moi le plus petit level ^^ ), instance, monter tranquillou 80, me stuffer, tout ça quoi.  

Tu remarque bien que ton texte a rien avoir avec ton personnage sur le privée et a rien a voir avec la guilde ( voir le serv 2.4.3 ) pas de level 80. je suis tout simplement déçus car y a aucun éffort =/ . 

Bref je donne mon avie , a still et au autre de décidé.  

Kayrox.  

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

Donc après réflection pour moi sa sera -1 .

Minax
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

NEED DU DK EN RAID +1

Na sérieux -1 :O

Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

Ouai bah ta candidature c'est pour officiel, puis j'ai vu aucun niveau 70+ sur le serveur.

@ Minax: ptdr "NEED DU DK EN RAID +1"

MSN
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé) Répondre en citant

-1 gg le copier coller ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Chaman Elem. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation