Guilde Infinity Chaos :: Re Candidature. Plus sérieuse :-)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Re Candidature. Plus sérieuse :-)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablojuju

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Re, à vous la guilde ' Infinity Of Chaos" 
Je tenais à vous présenter mes sincères excuses pour le manque d'application de ma part.
Je vais donc refaire ma postulation :-).

Donc Salutations à tous, je m'appel Julien j'ai 16 ans et demi, 17 en Février je vis en Colocation avec une personne que j'ai initiée à Wow qui est maintenant No life tout comme moi u_u.
No life is Good. Enfin vous direz , les études d'abord, moais moais, no need moi.
Need être un No life, sur Privé comme sur Offi Surprised). J'aime bien sortir parfois entre pote ça fait du bien m'enfin
Le PC D'ABORD FFS.

Côté In Game :-) 

Alors, sur Officiel comme vous avez surement pu le voir sur mon post précédent, je joue Voleur 70, DK 74 et war 60.  
M'enfin, je postule sur un private, donc je décris mes personnages de private. 
Sur Arc'Koeln-online j'incarne - Un Voleur UD du nom de Dædlø ( æ => Alt + 145 ; ø => Alt + 155 ), ayant les Doubles WarGlaives ( No allopassées ),  Full T6 m'enfin ça c'est Banal :p. 
-Un druide Heal du nom de Øøx Tauren, 1 Partie S4 ( Epaules ), déjà monté à 2k sur le serveur, ayant fait du Pve en Stuff Tank :-). 
-Un Guerrier côté Horde ( Orc ) du nom de Warz possédant Apolyon, ainsi que tout le Stuff dont un war a besoin pour DPS à Sunwell. 
-Un Priest Discipline UD du nom de Onaya, Full S4 ( No allopass, bon j'avou les épaules hein Minox xD ^^ ) pouvant respé Heal pour les Raids, celon les besoins de la Guilde :-). 
-Un Chaman Amélio du nom de SpàmZor, pas très important, appart qu'il fait trop trop de DPS, il est spé " Je suis 1er au kikimetter np", full t6. 
-un Chaman Elementaire du Nom de Hàtelolz qui est mon personnage où je voudrais être dans votre Guilde afin d'avancer dans le pve HL avec ce personnage surtout, pas que pour le Stuffer :-). 

Mes disponibilités :  

Lundi : 18h=>23h.
-Mardi : 16h / 17h ( Celon la semaine ) => 23h.
-Mercredi : 12h=>14h , cours de math et 17h => 23h.
-Jeudi : 18h =>23h.
-Vendredi : 16h=>00h ( Le samedi matin j'ai cours donc .. ='( )
-Samedi / Dimanche : Full, pas d'heures.
Je rappel que je peux être disponible 2-3 Soirs par semaine, donc je peux déco plus tard que 23h, si besoin. 

Ce qui m'a pousser à postuler dans votre guilde , et mes motivations. 
Votre guilde est la meilleure du serveur Arc'Koeln-online en avancée Pve :-). J'ai donc envie de tenter ma chance pour être dans une bonne guilde en se croyant sur Officiel, tout en étant sur TeamSpeak, avec une bonne ambiance de guilde, j'ai de grandes motivations, un bon Gameplay en HL , Ts Dispo + Addons si besoins ;-)
J'espère avoir tout dit, si non , n'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Je suis desolé pour le premier post, en éspérant que celui me sera faire pardonner.
J'espère à bientôt avec vous In Game.
Bonne soirée.
Cordialement
Diablojuju.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

rien a dire, j'aime bien la présentation de ta candidature, tu m'as l'aire de bon humeur ( biensur tout le monde a des haut et des bas ) alors; par contre si tu entre dans notre guilde sa sera la seul que tu aie, on veux pas de personne qui on un perso chez nous eet d'autre ailleur, c'est tout ou rien !!! 

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Salut Hatelolz , je dois avouer que ta première candidature ne m'a pas plus non plus . Mais tu as fait l'effort d'en refaire une normale .

Et t'ayant parler IG tu as l'air sympatique . Nous faisons aussi des raid pré-BC , est tu autant motivé pour cela étant donné que le stuff n'est pas au rendez vous , mais la difficulté oui (scripted) ?

En attendant ta réponse , +1 pour le moment .

Visiter le site web du posteur MSN
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Je vois que tu as beaucoup de personnages sur le serveur (comme tous le monde me diras-tu) mais si on te need en raid, que tu n'es pas là et qu'on te surprend sur un de tes reroll sa va pas le faire.
Enfin je veux juste dire qu'il faut que tous le mondes ce concentre sur un seul et même personnage qu'on puisse détaillé les disponibilité(e)s de tous le monde.

Je laisse avis neutre.

GL

(Ceci n'est pas un coup de geule, juste une remarque a prendre avec humour....    ou pas) Mr. Green Okay

MSN
Minax
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Fallait me dire que t'était Onaya << jconnais pas le pseudo de tes reroll :p

+1 Pour mwa

diablojuju

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salutations, merci à tous d'avoir donner vos avis qui sont positifs, alors si je vais sur un autre personnage, je préviendrai à l'avance, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité :-) Ne vous en faîtes pas.
Pour les Raids Pré-BC, je suis PARTANT à 100 % ! Okay
Ca va rappeler de bons souvenirs ;-)
En espérant être à vos côtés bientôt, bonne soirée !

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Personellement je confirme moin -1 , Pour moi la première candidature reste la principal.
Cela reste mon avis.

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Donc après avoir aprit que tu étais Hatelolz j'ai rigolé , je te rafraichie la mémoire.

Hier soir j'étais avec un pote irl chez lui il jouer son mago kikou pyro en arène , Déja de 1 il play pas mago offi il play rogue il était full s3 avant la sortie du s4 , 2 il jouer pour le fun il était tard le soir bref je continue , Tu tombe contre lui il ta mit un burst et la tu le MP pour lui dire WOOT Need arène.

Donc la tu le groupe et vous etes aller en arène , Ensuite Après plusieur match tu as commencé a être agréssif alors que tu étais plus fautif que lui dans les arènes , je m'explique : Tu le MP en disant comme les Kikous L2P TES UN PLOW²²²² , Et la tu as déco.

Donc j'ai pas eu le temp de dire se que je pensé et donc je vais te le dire maintenant et sur ta candidature , Tu parle de skill et après t'avoir vu plusieur fois en arène et plusieur fois en action je remarque juste que tu es aigris car tu parle mal et juge une personne qui joue pas mago sur offi et joue la spé kikou pyro qui sux en arène juste pour le fun alors que toi même tu avais du mal a CLICK sur t'es skill car mettre 20min a posé un totem désolé mais sa ma fait bien rire, ensuite use ta BL quand mon pote étais mort alors la utilité ? 0 . Ensuite tu étais pas capable de te heal et de burst en même temp que on collègue ( dur de spam éclair et décast Smile ) .

Bref ta mentalité étais plus que gamine hier soir et donc je confirme 2 fois plus mon -1.

Minax
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Smoi qui a la plus grosse.

diablojuju

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Salutations, lol Kayrox ? Ecoute, je sais que ça va te paraître complètement stupide, mais j'étais à un soupé de Famille et je ne suis pas rentrer chez moi .... Mon frère joue sur mon Account, il a mes Logs, crois-en ce que tu veux, m'enfin j'essaye d'expliquer ce qui est vrai.
Merci tout de même de m'avoir prévenu, j'en tiendrais compte, en te présentant mes sincères excuses, bon Jeu.

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Le problème sur privée c'est que toute les excuses reste les même , Mon pti frère ma ptite soeur mon chien etc.
Faut un jours assumé ces propre conneries.

Bref de toute façons on connaitra jamais la vérité vu le début de la discution.

diablojuju

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Certes, m'enfin après tout si je postule, que je fais une bonne candidature, et que j'insulte, et que je fais le gamin je n'en vois pas l'interêt de postuler dans une guilde dans ces cas la.
M'enfin :X, je ne peux pas te prouver quoi que ce soit Wink.
J'espère que tu arriveras à oublier cette chose,

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

L'histoire a rien avoir avec la Guilde. Donc la c'est du hors sujet.
Ensuite je trouve toujour l'excuse du petit frère trop vague , Car il a des questions comme " tu play offi ?" il faisait pas de faute bref.
Au autre de prendre une décision de toute façons je reste un simple membre.

Aurevoir.

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

Faut savoir qu'on te recrut toi , et pas ton petit frère .

Je remet l'issu de la candidature a ce soir .

Visiter le site web du posteur MSN
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-) Répondre en citant

De toute maniere moi je dit candidature en suspend !! le temps que nous remettons de l'ordre dans la guilde de 1 de deux je propose qu'on te grp quand on fait des inctance mm si tu est pas de la guilde pour voir comme est ton jeu de un, mais surtout t'as façon d'etre de la je pense qu'on pourra juger vu les derniere nouvelles qui ce sont produites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Re Candidature. Plus sérieuse :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation