Guilde Infinity Chaos :: [Chasseur] Økami (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Chasseur] Økami (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Økami (Accepté) Répondre en citant

IG :
Pseudo :  Økami
Race : Elfe de Sang
Classe : Chasseur
Niveau : Lvl 70

IRL :
Profession : Etudiant – Terminal S SI
Ville - Pays : Toulouse - France

Expériences PVE

* Pré BC : Jusqu'au milieu BWL (En passant par toutes les étapes précédente : MC, AQ, ZG, WB...)

* Post BC : Karazhan clean , Grull 50% et maghteridon personellement étudié (Seulement le coté théorique ^^)

DISPONIBLITEES

* Week-end et Vacances en « Mode No life »

* En semaine (A partir de la rentrée) : Dispo a partir de 19h minimum jusqu'à minuit sans prob, sauf deux soirée (Sport oblige) où je suis dispo qu'à partir de 22h.
Cela étant certains de ces soirs je peux m'arranger ...

POURQUOI  Infinity Chaos  ?

J'ai pris le goût des challenges du jeu, ainsi que le fait de les relever avec un groupe de personnes motivées et agréables. Tout ca dans la bonne humeur.
En effet, ce que je cherche dans WoW, jeu multi-joueur, c'est profiter de l'intérêt social du jeu, et rencontrer des gens.

Il semble y régner une ambiance de jeu, saine et ludique.
Que demander de plus à une guilde qu'être compose de gens agréables, qui ont des objectifs, pour passer de bons moments, même si pour le moment vous ne recherchez pas de chasseur  Sad
Je souhaite simplement poursuivre mon avancée PvE avec une guilde performante qui avance bien.
C'est pour cela que  Infinity Chaos  semble répondre à mes attentes.

Au niveau du jeu, je pense pouvoir dire que je peux apporter un chasseur qui joue depuis prêt de 3ans. Je suis quelqu'un d'ouvert, de disponible et de volontaire.
Je m'implique dans tout ce que je fais. Notamment en m'investissant pour la guilde IG, mais également en dehors de wow, en cas de besoin pour le Forum par exemple.
Bien que sachant être très rigoureux, sérieux et attentif, j'aime par dessus tout l'amusement et les bons moments, les plaisanteries et la bonne humeur, j'apporte tout ça avec moi, si je viens.

Cordialement Okami Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Økami (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Økami , pour ma part ce sera un +1 , on manque de gens motivés et dispo en ce moment .

A voir avec les autres .

Visiter le site web du posteur MSN
Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Økami (Accepté) Répondre en citant

même avis que Still +1, mais toujours même réponce et je pense etre logique dans mon idée ( j'en ai pas encors parlé aux autres Off ) mais je pense pas qu'on te recrutera de suite, c'est a dire pas avant quelque jours du moins voir même fin de la semaine, pourquoi me dira tu ? Tout simplement parce que la guilde est en maintenance pour le moment, d'ici la semaine prochaine un GRAND netoyage sera effectuer et seul les gens méritant resterons, donc je vois pas pourquoi recruter maintenant bien que tu sera accepter nous te guilderons un peu plus tard, on peu dire que c'est une sorte de "test" ^^ merci de ta compréhension

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Økami (Accepté) Répondre en citant

Accepté /w me IG .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Økami (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation