Guilde Infinity Chaos :: Que pensez vous de la guilde?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Que pensez vous de la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Salut à tous , en ce temps difficile j'ai besoin de votre avis sur notre guilde , ses + , ses - , avez vous des idées d'amélioration? des propositions? Que changeriez vous? Que pensez vous de l'ambiance? Des raids?

Bref , je vous demande de m'expliquer un peu tout ça , en rajoutant ce que vous voudrez .

Ce post est sérieux , toute réponse inutile sera delete .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

J'avou qu'en ce moment d'hiver, la guilde prend un tournant assez sérez...
Pour moi l'ambiance est ce qu'elle est, donc bien pour mon points de vue. J'aime bien comme c'est, même si parfois y a des /taunt à tous va Razz
Le plus gros pour moi c'est les raids, je partage une passion avec d'autre joueurs nostalgique en faisant du pré-BC et du BC.
Une amélioration ? Oui, mais quoi ? Perso recrtuter des joueurs avec une certaine expérience est difficile sur privée avec une population pas très élevées et de "kikoo".
Enfin bref, moi je verrais à refaire le nom de la guilde, je ne dis pas que le nom qu'on porte est laid au contraire, seulement juste un qui fait plus PVE et qui en jettent
plein la geule, style nous voir arriver " Oh c'est les *******, ils ont un skill incroyable en PVE go pas les emmerder". Et de garder les joueurs motivés.

Ceci était mon avis.

MSN
Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Je vais donner mon avis aussi , alors déja coter taunt les " TG "" et les majs quand il faut pas ( raid ou dans des discution sérieuse ) défois c'est lourd meme très lourd.
Pour le recrutement je dirais un plus pour des personnes mature , car si il a 14ans qui lame et pleure tout le temp mais qu'il connais le PVE HL , je prefere un mec qui a 18ans qui lame pas et qui est attentif et lui expliqué les starts etc.
+1 pour un rename de guilde car sa ne fait pas trop Guilde Pve hl "mature" ( je dit pas que le nom de guilde est laid. )

Je vais encore réfléchir mais pour le moment j'en reste là.

Minax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

+1 Pour le rename de la guilde malgré se que cela importe Mad Modif forum etc.

Sinon wai jvais me calmer sur les messages en maj.

Pour Kayrox jpense pas que l'âge change quelque chose , tu peut tomber sur un abrutit a tout âge

Kayrox
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Pour le recrutement je dirais un plus pour des personnes mature , car si il a 14ans qui lame et pleure tout le temp mais qu'il connais le PVE HL , je prefere un mec qui a 18ans qui lame pas et qui est attentif et lui expliqué les starts etc.

Si tu relis bien dans ma phrases j'ai voulu dire que je prefère une personne qui connais moins le Pve hl et qui se tien bien en raid et dans le /G que une personne qui connais a fond le Pve hl et qui fait son kikou mdrlol² ptin je suis trop drôle "tg" lol.

Voila après les taunts a 2 balle ca va 5min après sa soole vite ..

Sa reste mon avis vous en faites se que vous voulez.

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Je prend en compte l'avis de tout le monde , donc exprimez vous au mieux .

Terestemas/Zösø

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Moi pour ce que j'en pense je dirai que je trouve que en effet y'a certains moments c'est un peu lourd mais bon y'a quand même une bonne ambiance.
Ensuite pour le recrutement je rejoint Minax y'a des cons a tout age j'ai moi même 14 ans et pourtant je sais pas ce que vous en pensez mais je ne me considère pas comme un boulet ou autre.
Pour le nom de la guilde j'aime bien celui la mais c'est vrai qu'on pourrai trouver mieux.
Et puis pour améliorer la guilde beh je pense que sa s'rait bien d'organiser des p'tits event genre raid sur un WB ou down des boss de faction (Pas tous de la même faction c'est vrai) ou encore des duels en stuff Près BC je sais pas moi ^^

(Sa c'est mon coté PVP vous le prenez en compte ou pas je m'en fout)
On pourrait aussi prendre genre 5 personnes ally-5 personnes h² et faire une sorte d'escarmouche en sauvage.

Voila ce que j'en pense ^^

MSN
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Et si on faisait une guilde mais que avec des ally, ou que des H2 ?

This is not a fake.

Q+

MSN
Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

J'aimerais aussi que vous me donniez votre avis (sérieusement) sur mon rôle en tant que GM , qu'est ce que je fais mal? que dois-je changer? Je vous demande une opinion sincère . Merci .

Teazz

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Heya les dudes c'est Teazz / Aa / Zz / afkoinj
Je viens juste pour approuver certaines idées et désapprouver certaines autres.
+1 Rename
+1 des esca en sauvage
+1 1Main 1Reroll dans la guilde

-1 le coté reroll tous le temps (qui a dit je suis mal placé pour dire sa? ^^)

Du coté ambiance de guilde je suis la depuis le jour de la creation, mais peu présent en raid ou en events guildé... Malgrès cela j'trouve que dans l'ensemble c'est sympa de lire le /gu a part les quelques fois ou sa taunt ou sa maj pendant 1h (qui a dit je suis mal placé pour dire sa? ^^)
Personnellement je serais pour une organisation inscription forum etc. pour se regler quelques heures durant la semaine pour partir raid ou event en guilde.

En tous cas un grand merci a Still /lick pour le temps qu'il passe a entretenir la guilde /kickleskikoowi!

Minax
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde? Répondre en citant

Still entant que gm np , c'est le seul gm qui tient 1 semaines sans me kick ou me mute :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation