Guilde Infinity Chaos :: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefius

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir à tous  

Présentation ig :   

Nom du personnage : Nefisu 
Classe : VoleurSpé (avec descriptif) : Pour une spé full finsses je vais en refaire une plus adapter au pve par ce que je la tester
Expérience du PVE sur privé ou offi : Cela fait 4ans que je joue a wow dont 3 ans que offi j'avais un mage humain lvl 70 stuff hyjal/bt , j'avais clean toute les instance pré-bc sauf naxx et a bc j'avais tous clean sauf le dernier boss de black temple cet a dire illidan , sur privée cela fait 1 ans que je joue et j'ai découvert ce serveur grave a ami .
Rerolls : Je n'es aucun reroll sur se serveur. 

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?Par ce que les raids  me manquent et que vous ête une guilde pve et ces cela que je recherche le plus je suis prit a m'investir a fond dans mon stuff .  

Présentation irl :   

Je vais faire un léger descriptif de moi irl , je m'apelle julien j'ai actuellement 16ans et je suis en Terminal bep cuisine .  

Mes horraire de jeu sont tres variable cela tourne entre 18h00 à 00h00+ en période scolaire et en période vacance j'essaye de me connecter souvent mais je privilège les sorties irl avec les amies Wink surtous a cette période de vacances .  

PS:j'ai lu et j'aprouve totalement la charte ces même ceux que je recherche dans une guilde pve Smile   

Cordialement nefius.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillotine
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Nous sommes déborder de rogues.

GL

MSN
nefius

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Voyer quand même s'il vous plait si il y a une place =) , je serai même pret a refaire un autre perso si il le faut Smile

Valkyri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Pourquoi tien tu Tellement a entré chez nous ? 

nefius

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Pour te répondre franchement , par ce que j'adore le PVE et que le raids me manquent et vous ête la seul guilde sur se serveur qui me convient parfaitement pour recommencer le pve , je serai pret à me donner a fond pour avancer en pve si je suis prit parmis vos rangs Wink   

Maintenant a vous décider .  

Bon jeu à tous , cordialement nefius  

Still
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Accepté /w me IG .

Visiter le site web du posteur MSN
nefius

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté) Répondre en citant

Ok , merci beaucoup Smile cela me fait tres plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Nefius rogue lvl 70 spé pve (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Guilde Infinity Chaos -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation