Guilde Infinity Chaos :: Null - Retarded
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Null - Retarded

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Null


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:08 (2008)    Sujet du message: Null - Retarded Répondre en citant

Bon vous l'aurez sans doute compris j'aime bien les pseudos qui font qu'on pense que je suis un abruti, comme ça y'a rien à prouver hein Cool  

IG, Null voleur humain spé kikoo hemo je spam en rageant, Retarded prêtre spé ombre,  je cumule avec ces 2 classes un assez gros temps de jeu je dois admettre (pas sur arckoeln uniquement), donc je pense que je commence à gérer le steak pour ne pas être vantard  Shocked

IRL, Romain étudiant en 2eme année de DUT Informatique à Montpellier, bref la glande pure et simple Wink

Voilou a+ heejay


Revenir en haut
Still
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:23 (2008)    Sujet du message: Null - Retarded Répondre en citant

WAILCAUME §
_________________
Les meilleures leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commettant des erreurs que l'on atteint un jour la sagesse.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity Chaos Index du Forum -> Section Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com